Je voudrais un rendez-vous avec vous pour vous exposer mon problème. Comment faire ?

< Retour
Vous êtes ici :

Nous considérons qu’un rendez-vous est rarement la solution la plus efficace pour nous exposer votre problème si nous ne savons rien de celui-ci avant le rendez-vous :

  • si celui-ci n’entre pas dans notre domaine de compétences, un rendez-vous ne servira à rien d’autre qu’à constater que vous avez perdu du temps à venir nous voir, car nous n’acceptons d’intervenir que dans des domaines du droit que nous maîtrisons !
  • si votre problème est simple, il n’est pas vraiment utile que vous vous déplaciez pour nous l’expliquer ! Un résumé par écrit en y joignant vos pièces justificatives devrait être suffisant.
  • si votre problème est complexe et nécessite un examen approfondi, un rendez-vous sera rarement suffisant pour trouver une solution. Là encore, un exposé écrit de votre problème en y joignant vos pièces justificatives sera souvent bien plus efficace, car nous pourrons effectuer à notre rythme les vérifications nécessaires, ce que ne permet pas un rendez-vous.

Nous ne proposons donc des rendez-vous que lorsqu’ils sont réellement nécessaires au traitement des dossiers de nos clients. La plupart du temps, nous vous demanderons donc de nous exposer votre situation par un autre moyen, dans un souci d’efficacité : rendez-vous téléphonique, échange de courriers électroniques, etc.

Partagez
Tweetez
Partagez